ASIE   Visitez les catégories ci-dessous

Sous-catégories

  • Birmanie

    Le Myanmar (ex-Birmanie) est un étonnant mélange de civilisations, en plus de posséder une culture propre. Les premières impressions au Myanmar ne sont pas simplement de l'émerveillement devant une nation héritière d'une des plus originales civilisations d'Asie, mais aussi une atmosphère, une hospitalité sans défaut et un saut dans le temps.

  • Cambodge

    Le Cambodge tient sa réputation de Royaume de l’Emerveillement aux sourires touchants de ses habitants et à ses trésors cachés. Entre tradition et modernité, le pays demeure profondément authentique. Son patrimoine historique et culturel d’une richesse exceptionnelle, est magnifié par une nature et des panoramas des plus fascinants. 

  • Chine

    Si la Chine semble de moins en moins lointaine, son pouvoir d’attraction et son mystère demeurent. Depuis son ouverture économique commencée en 1992, la voilà devenue enfin accessible aux voyageurs.

  • Inde du Nord

    L’Inde du Nord, éternelle, celle des éléphants et des palais de maharadjahs, des saddhus et des temples jaïns, des fêtes multicolores et du Taj Mahal, est aussi l’Inde des mégalopoles, mélange indescriptible de Moyen Âge et de modernité, avec ses cortèges de misère et ses embouteillages ! 

  • Australie

    Imaginez la grande barrière de corail plongée au milieu de centaines de poissons tropicaux, les rues chaudes et ensoleillées de la ville, la beauté du soleil couchant frappant de ses rayons orangés le gigantesque monolithe rouge d’Uluru...Bienvenue en Australie !

  • Inde du Sud

    Du Kerala à Bollywood, l'Inde du Sud vous fera son cinéma ! Ce sont surtout les paysages superbes du Kerala, les rizières, les arbres à palmes, la végétation tropicale, les réserves d’animaux, mais aussi des plages à perte de vue, les palais dravidiens, les éléphants et les saris multicolores, la cuisine très épicée.

  • Japon

    Tout au long de son histoire, depuis les temps anciens et à travers le moyen âge, le Japon a Intégré ce qui lui parvenait de cultures plus avancées à partir du continent asiatique, plus tard à partir du 19ème siècle il a adopté des éléments de la civilisation occidentale. Beau, relaxant, profond, historique le Japon vous attend et vous offre une hospitalité authentique et chaleureuse.

  • Nepal

    Le Népal est un petit pays de légende, coincé entre deux géants (la Chine et l’Inde), carrefour mythique sur la route du sel et de la soie où se côtoie dans la paix et la tolérance une multitude d’ethnies. C’est ici que naquit le Bouddha et que réside l’unique déesse vivante au monde.

  • Ouzbékistan

    Berceau d’une culture vieille de plus de deux millénaires, l’Ouzbékistan possède un fabuleux patrimoine artistique et architectural, héritage de l’histoire rude et fascinante de la route de la Soie. En termes de sites, le pays se classe largement devant ses voisins d’Asie centrale.

  • Russie

    À cheval sur l’Europe et l’Asie, le territoire de la Russie est le plus grand de la planète. Il vous faudra bien plus d’un séjour pour en découvrir toutes les richesses tant la diversité culturelle et naturelle y est grande. Outre l’attrait des grandes villes russes, l’ouverture du pays permet aujourd’hui au voyageur de se rendre dans les régions les plus reculées. 

  • Sri Lanka

    Anciennement Ceylan, le Sri Lanka est une île qui déploie de véritables trésors, son environnement splendide et sa richesse culturelle. Embarquez avec nous et découvrez tour à tour Matale et son Jardin des épices ; le Jardin botanique de Peradeniya ; Colombo, réputée pour sa cannelle, sa fleur de girole, sa muscade ; Nawara Eliya et ses plantations de thé... 

  • Thaïlande

    Bienvenue en Thaïlande ! Un seul voyage dans cette destination mythique des routards, et vous aurez envie de revenir chaque année pour finir de visiter ses splendides cités royales où vous prélasser sur cette île que vous n'aviez pas eu le temps d'amarrer... Quelles que soient vos motivations, il y en a pour tous les goûts en Thaïlande et il est impossible de résister à la fascination qu'exerce l'ancien royaume du Siam de Chiang Mai à Phuket.

  • Vietnam

    Vietnam possède une civilisation unique et riche, des paysages et sites naturels spectaculaires, et un peuple particulièrement cultivé et hospitalier. L'isolement dans lequel il s'est trouvé après la réunification de 1975 a fait place à l'ouverture, et il vit désormais en paix. Encore relativement peu fréquenté malgré ses richesses, ce pays aux deux deltas, aux rizières scintillantes, au charme et à la beauté légendaires dégage un parfum d'authenticité : l'occasion ou jamais de partir à sa découverte.